Taux de croissance des cheveux

By | 13 juin 2017

Le taux de croissance de vos cheveux est génétique et il augmente normalement d’environ un quart de pouce par mois. Vous pouvez cependant faire des choses pour augmenter le taux de croissance de vos cheveux et améliorer l’épaisseur et la salubrité de vos écluses. Si vous voulez des mèches longues et délicieuses, lisez ces astuces sur la façon de faire croître vos cheveux plus longtemps, plus vite et plus belle:

À mesure que vos cheveux poussent, il est important de le garder en bon état, de sorte que vous réduisez vos verrous pour vous débarrasser des extrémités divisées. L’utilisation d’un masque capillaire est une excellente façon de garder vos cheveux bien et voici un masque capillaire extrêmement formidable et efficace qui aidera non seulement vos cheveux à grossir plus rapidement, mais aussi que vos écluses seront plus brillantes, plus saines et encore plus belles: mélanger Dans un petit bol – un jaune d’œuf avec une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge (ou huile de lin) et une cuillère à soupe de vodka (ou de cognac). Masser ce mélange dans les racines de vos cheveux et ensuite, étendre à la longueur; Attendre environ une trentaine de minutes. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez mettre une tasse de douche sur votre tête et la couvrir avec une serviette, mais assurez-vous que votre amoureux ne vous voit pas porter cette construction extravagante sur votre tête, car cela pourrait ne pas être très séduisant. Après les trente minutes, laver et conditionner vos cheveux, comme d’habitude. Vous serez étonné avec des résultats, surtout si vous faites ce masque régulièrement, une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, pendant un mois ou deux. Plus ici : https://silikonfreieshampoos.de/wie-schnell-wachsen-haare.php

Si vous ne trouvez pas un masque d’oeufs trop attrayant, essayez une huile de noix de coco, de l’huile d’amande douce et un masque capillaire. Il suffit de mélanger ces trois ingrédients dans des proportions égales, de le calmer légèrement dans un pot et de masser le mélange dans vos cheveux; Partez pendant environ trente minutes avant de se laver. Ce merveilleux traitement capillaire naturel nourrit et rajeunit vos cheveux, ce qui le rend plus brillant et plus brillant, tout en stimulant la croissance des cheveux.