Village de pêcheurs à Koh Samui

By | 25 février 2017

Village des pêcheurs

Même si les attractions touristiques les plus visitées à Koh Samui sont situées à Chaweng et Lamai, les visiteurs ne devraient pas manquer le beau et pittoresque village de pêcheurs à Bophut.

Le village est maintenant plus populaire que jamais, surtout parmi les touristes occidentaux. Le village des pêcheurs offre un cadre de plage tranquille, des chambres d’hôtes confortables pour une location villa koh samui, des centres de villégiature, des restaurants, des magasins et des activités exaltantes pour une autre location.

Au cours des dernières années, l’industrie du tourisme de Bophut a considérablement augmenté avec de nouveaux hôtels et centres de villégiature qui poussent à aller à travers ce petit paradis. Au nord du beau village de pêcheurs et à seulement quelques minutes en ferry, vous trouverez le fameux Koh PhaNgan, où les fêtes de la pleine lune sont célébrées.

Le magnifique village des pêcheurs dispose d’une des plus belles plages de Koh Samui. Bordé d’établissements de grande hauteur et de restaurants, la plage principale de Bophut bénéficie d’un cadre moderne et dynamique avec une vue imprenable.

Le village des pêcheurs est également connu pour sa culture originale chinoise-thaïlandaise. Un certain nombre de maisons en bois historiques et originaux sont trouvés ici, certains étant construit au 19ème et au début du 20ème siècle par les immigrants chinois. Les visiteurs peuvent explorer les belles demeures anciennes et les établissements et en apprendre davantage sur l’histoire et la culture de cette région.

Bophut est une ville sereine, et est souvent fréquentée par des familles en vacances. De nombreux touristes séjournent dans ce village de charme et profitent des magnifiques vues océaniques depuis leur condo en bord de mer ou villa.

Le village a également une charmante «rue piétonne» qui permet aux visiteurs de profiter d’une promenade sans circulation à travers la région et les visiteurs trouveront de nombreux restaurants, cafés et zones de divertissement attenant à la plage.