Mode d’emploi couches lavables

By | 20 février 2017

Confort bébé
La qualité de la sécurité des onglets de fermeture peut faire une différence pour le confort du bébé. Garder votre bébé à l’aise nécessite non seulement une absorption stellaire et un ajustement adéquat, mais aussi des matériaux qui sentent doux sur la peau du bébé. En outre, les bords et les coutures doivent se sentir sans couture pour éviter les frottements. Bien sûr, bébé sera le premier à vous faire savoir s’il y a des problèmes, et comme l’a fait un de nos petits testeurs internes, pourrait même commencer à indiquer quelles couches ils aiment le plus.
Pour la santé écologique
Sauver la Terre
Beaucoup de débat autour qui est plus respectueux de la terre: couches en tissu ou jetables. Certaines marques de couches jetables sont fabriquées avec l’attention à minimiser leur empreinte carbone. Cependant, ils se retrouvent dans la décharge ou même les couches compostables ne parviennent pas à se biodégrader si dans un environnement sombre et sans air. Alternativement, les couches-culottes en tissu nécessitent beaucoup d’eau précieuse et d’électricité pour nettoyer encore et encore. Ces options peuvent inclure le traitement sans chlore, l’utilisation de ressources renouvelables, se vantent d’emballage minimal, utilisent des matériaux biodégradables, et contribuent souvent à des organismes de bienfaisance dans une tentative de compenser leur empreinte. Mais, dans notre analyse comparant tissu vs couches jetables, nous avons conclu que le tissu est une option meilleure.

Une chose que nous pouvons vous assurer, c’est que vous n’avez pas besoin de sacrifier la qualité pour être plus respectueux de la Terre.

Garder bébé sain
Que votre enfant ait des sensibilités chimiques, des allergies vraies qui exigent des couches sans parfum ou latex, ou vous êtes juste un parent qui est préoccupé par minimiser l’exposition de votre bébé aux produits chimiques synthétiques, les qualités de santé dans les produits jetables sont maintenant plus courantes. Un mot de prudence serait l’utilisation de l’industrie du mot «hypoallergénique», qui est un mot non réglementé qui signifie vraiment très peu et n’est pas un indicateur d’un produit conçu avec la santé du bébé à l’esprit

Nos recommandations sont:

Sans chlore – recommandé. Le traitement au chlore des couches peut laisser des traces d’une substance chimique dangereuse appelée dioxine.

Sans parfum et Sans colorant – recommandé. Parfums et colorants sont inutiles dans une couche et certains bébés peuvent être allergiques. Laissez-les. Une meilleure façon de traiter les odeurs de couches sales est de changer la couche, sans y ajouter de parfum.

Super Absorbent Polymer – Vous aurez du mal à trouver une couche jetable, même une couche verte, sans polymère super absorbant (SAP). Si c’est votre désir, la seule option fonctionnelle peut être des couches en tissu. Cependant, nous n’avons pas trouvé de documentation factuelle pour suggérer que l’utilisation du SAP dans les couches jetables soit nocive.

Considérez les couches de tissu – sans aucun doute, les couches en tissu sont meilleures que jamais, et représentent un choix supérieur pour les mesures de l’éco-santé. De plus, les couches de tissu modernes sont beaucoup plus faciles à travailler que celles que vos parents ont pu utiliser.

Prix ​​par couches Estimations
Les nouveaux parents évaluent habituellement le prix en comparant les prix de couche-culotte de nouveau-né ou de taille 1. Cependant, nous conseillons prudemment d’utiliser cette approche. Voici pourquoi:

Le coût des couches de taille 1 est trompeusement bas par rapport à un coût moyen pondéré de couche sur toutes les tailles et les quantités typiques utilisées par taille.

Nous avons utilisé la taille 3 pour notre comparaison de prix
Selon notre analyse des coûts moyens pondérés sur six marques de couches populaires, nous croyons que le coût de la couche taille 3 représente le coût moyen pondéré approximatif et peut raisonnablement être utilisé comme une approximation pratique du coût de la vie des couches-culottes. Vous verrez dans nos commentaires que nous calculons une couche de coton estimée par unité de prix à l’aide des prix de la taille 3 des couches en vrac à Amazon (ou d’autres détaillants, si ce n’est pas disponible chez Amazon) pour estimer un prix équitable. Nous n’avons pas inclus le prix d’expédition, parce que Amazon offre Prime nous semble une bonne affaire pour les acheteurs fréquents Amazon.