4 questions à poser à votre agence de référencement

By | 3 février 2017

Choses à demander à votre société SEO:

  • Demandez des références et vérifiez-les
  • Demandez des exemples de résultats réussis dans les principaux moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo)
  • Demandez aux entreprises SEO depuis combien de temps ils exercent leur activité, qui travaillera sur votre projet et quel type d’expérience de marketing Internet ils ont
  • Demandez combien de pages ils vont optimiser pour le prix qu’ils ont cité
  • Comment votre site sera-t-il surveillé et maintenu dans le temps, et quels rapports recevrez-vous pour mesurer vos progrès? Rappelez-vous, la SEO n’est pas un événement ponctuel!
  • Qu’est-ce que la stratégie Google Adresses? L’optimisation de Google Adresses est un processus très différent. S’ils disent que c’est la même chose que la SEO classique, ils n’y comprennent rien. S’ils n’ont pas une stratégie pour cela en place, ils manqueront un élément clé de votre stratégie de classement organique.

Quelles stratégies à part la SEO l’entreprise fait-elle ?

Vos mots-clés SEO sont les mots clés et les expressions dans votre contenu web qui permettent aux gens de trouver votre site via les moteurs de recherche, autres que les liens que vous pourrez former grâce à des services de référencement, pour lesquels vous pouvez voir l’agence Alioze, ou CCM. Un site Web qui est bien optimisé pour les moteurs de recherche parle la même langue que sa base de visiteurs potentiels avec des mots clés pour le référencement qui permettent de connecter les utilisateurs à votre site. Les mots-clés sont l’un des principaux éléments de base SEO.

 

En d’autres termes, vous devez savoir comment les gens recherchent les produits, services ou informations que vous offrez, afin de leur faciliter le repérage, sinon ils débarqueront sur l’une des nombreuses autres pages du site. Le fait de mettre en œuvre SEO mot-clé permettra à votre site d’être classé au-dessus de vos concurrents.

 

C’est pourquoi le développement d’une liste de mots-clés est l’une des premières étapes et les plus importantes dans toute initiative d’optimisation de moteurs de recherche. Mots-clés et référencement sont directement connectés quand il s’agit de l’exécution d’une campagne de marketing de recherche gagnante. Parce que les mots-clés sont fondamentaux pour tous vos autres efforts SEO, cela en vaut la peine, le temps et l’investissement pour s’assurer que vos mots-clés SEO sont très pertinents pour vos utilisateurs et efficacement organisés pour l’action.